Alors que Manchester City affronte Liverpool ce lundi pour le compte de la deuxième journée de Premier League, le capitaine des Citizens Vincent Kompany est revenu sur le départ de Luis Suarez.
En inscrivant la bagatelle de 31 buts en 33 apparitions la saison dernière, Luis Suarez a forcément fait des misères à la majeure partie des défenses britanniques. Il devrait d’ailleurs cruellement manquer aux Reds qui affrontent Manchester City ce lundi pour le compte de la deuxième journée de Premier League. C’est en tout cas l’avis du capitaine des Citizens Vincent Kompany qui considère qu’El Pistolero est « presque irremplaçable ».
« SUAREZ EST PRESQUE IRREMPLAÇABLE »
« Suarez est un attaquant de classe mondiale et il est presque irremplaçable. Néanmoins, Liverpool s’est renforcé dans d’autres secteurs et ils ont toujours l’un des meilleurs attaquants de Premier League et du monde avec Daniel Sturridge, qui continue de s’améliorer saison après saison », a-t-il confié au micro de Sky Sports.
« NOUS ASSURER D’ÊTRE À NOTRE MEILLEUR NIVEAU »
« Nous n’allons certainement pas les considérer comme une menace moindre que la saison dernière. Au contraire, nous allons nous attendre à un match encore plus dur et nous devons nous assurer d’être à notre meilleur niveau si nous voulons espérer décocher les trois points. »