Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Liverpool prêt à s’attaquer à un joueur du Bayern Munich

Bayern Munich

Liverpool se montre décidément très actif en coulisses dans l’optique de se renforcer cet été. Désormais, les Reds suivraient de près le défenseur du Bayern Munich Jerome Boateng.

Le Français Mamadou Sakho, qui court toujours après une place de titulaire indiscutable, peut se faire du mouron puisque son manager à Liverpool Brendan Rodgers semble vouloir renforcer sa défense centrale la saison prochaine. Ce samedi, le média anglais Metro.uk dévoile une nouvelle piste menant vers le joueur du Bayern Munich Jerome Boateng en vue du prochain mercato estival.

Mercato - Bayern Munich/Barcelone/Real Madrid : Le Barça pas rassuré pour Gündogan ?

BOATENG DANS LE VISEUR

Défenseur incontournable dans le onze type du Bayern Munich, Jerome Boateng a participé grandement à la razzia de trophées de son club depuis plusieurs mois, dont celui glané en Ligue des Champions la saison dernière. Un départ de Bavière ne semble donc pas d’actualité, d’autant que l’international allemand a prolongé son contrat jusqu’en 2018 au cours du mois de décembre. Pas de quoi impressionner les dirigeants de Liverpool qui pourraient s’activer sur ce dossier très prochainement même s’ils devront casser leur tirelire pour parvenir à leurs fins.

LIVERPOOL SUR D’AUTRES PISTES

Boateng serait donc dans le viseur de Brendan Rodgers dans le but peut-être de trouver un successeur à Daniel Agger qui a été fréquemment pressenti sur le départ au FC Barcelone. Mais Liverpool s’intéresserait également au jeune milieu de terrain de l’Inter Milan Mateo Kovacic, et au latéral gauche de Chelsea Ashley Cole, toujours selon des informations de Metro.uk.

Articles liés