En quête de renforts lors du prochain mercato hivernal, Manchester United se serait fait doubler par Liverpool pour l’une de ses principales cibles.
Ce n’est un secret pour personne, Manchester United espère se renforcer dès le mois de janvier prochain afin de redresser la barre d’une saison plus que morose jusqu’ici en Premier League (8ème). Dans cette optique, le club mancunien prospecte dans tous les sens pour dénicher la perle rare, notamment au milieu de terrain. Parmi les nombreux noms évoqués pour renforcer l’entrejeu des Red Devils, celui du Brésilien Fernando (26 ans) revient avec insistance.
LIVERPOOL PRÊT À OFFRIR UN PLUS GROS SALAIRE ?
Également dans le viseur de l’Inter Milan et de la Juventus, le milieu de terrain évoluant depuis 2007 au FC Porto (172 matches disputés) renforcerait à coup sûr le milieu de terrain de David Moyes, en grande difficulté actuellement. Mais le Daily Star indique aujourd’hui que Manchester United se serait fait doubler sur ce dossier par son grand rival Liverpool, où Brendan Rodgers cherche à rebooster son milieu composé de StevenGerrard, Lucas Leiva, Jordan Henderson et JoeAllen. Le journal britannique affirme en effet que les Reds seraient prêts à offrir un meilleur salaire au joueur.
ÉGALEMENT PISTÉ EN ITALIE
Arrivant en fin de contrat en juin 2014, Fernando possède l’avantage de posséder la nationalité portugaise depuis cette semaine, ce qui lui permet de ne pas avoir besoin de permis de travail pour évoluer en Angleterre. Interrogé récemment sur l’avenir de Fernando, l’agent du joueur Antonio Araujo s’était montré ouvert à toutes propositions. « Il y a eu une demande de la part d’un grand club italien, mais nous parlons là du futur, et tout peut arriver », avait-il déclaré.