Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Liverpool : M’Vila vers Naples ? La réponse

Yann M'Vila

Le Napoli a pris les devants sur le dossier Yann M’Vila. Mais le club italien a vu sa proposition de prêt avec option d’achat refusée par les Russes du Rubin Kazan.

Yann M’Vila ne devrait pas rejoindre l’Italie et le club de Naples. Et pour cause, la formation russe du milieu de terrain français, le Rubin Kazan, a refusé une offre de prêt des dirigeants napolitains à hauteur de 2 millions d’euros avec option d’achat d’après une information de Sky Italia, relayée par Sport 24.

NAPLES PAS EN RÉUSSITE AVEC LES FRANÇAIS

Un nouveau Français devrait donc se refuser à Naples après Maxime Gonalons. Privés de leur milieu de terrain suisse Valon Behrami pour au moins six semaines, les Italiens devront donc se montrer plus généreux s’ils souhaitent vraiment récupérer Yann M’Vila, ou tout simplement se diriger vers d’autres pistes comme celle du Barcelonais Alexandre Song, un temps évoquée.

M’VILA TOUJOURS APPRÉCIÉ EN ANGLETERRE

Si la piste italienne semble désormais à oublier, Yann M’Vila peut toujours compter sur l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Le milieu de terrain du Rubin Kazan est surtout apprécié par les deux clubs du bord de la Mersey, Liverpool et Everton.

Articles liés