Le Napoli a pris les devants sur le dossier Yann M’Vila. Mais le club italien a vu sa proposition de prêt avec option d’achat refusée par les Russes du Rubin Kazan.
Yann M’Vila ne devrait pas rejoindre l’Italie et le club de Naples. Et pour cause, la formation russe du milieu de terrain français, le RubinKazan, a refusé une offre de prêt des dirigeants napolitains à hauteur de 2 millions d’euros avec option d’achat d’après une information de SkyItalia, relayée par Sport24.
NAPLES PAS EN RÉUSSITE AVEC LES FRANÇAIS
Un nouveau Français devrait donc se refuser à Naples après MaximeGonalons. Privés de leur milieu de terrain suisse ValonBehrami pour au moins six semaines, les Italiens devront donc se montrer plus généreux s’ils souhaitent vraiment récupérer YannM’Vila, ou tout simplement se diriger vers d’autres pistes comme celle du Barcelonais AlexandreSong, un temps évoquée.
M’VILA TOUJOURS APPRÉCIÉ EN ANGLETERRE
Si la piste italienne semble désormais à oublier, YannM’Vila peut toujours compter sur l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Le milieu de terrain du RubinKazan est surtout apprécié par les deux clubs du bord de la Mersey, Liverpool et Everton.