Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : M’Vila en approche cet hiver ?

Yann M'Vila

Après Naples, ce serait désormais au tour de Liverpool de se pencher sur la piste Yann M’Vila. Le milieu de terrain français, exilé en Russie depuis un an, ferait office de priorité chez les Reds.

Transféré au Rubin Kazan durant le mercato hivernal 2013 pour 12M€, Yann M’Vila pourrait prochainement effectuer son retour au premier plan en Europe ! Alors que Naples a déjà coché le nom de l’international français sur le mercato, Liverpool serait également très attiré par son profil comme le révèle le Daily Mail dans son édition de ce dimanche.

RODGERS VEUT M’VILA

Le quotidien britannique explique que l’entraîneur de Liverpool, à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu cet hiver, apprécierait énormément le profil de Yann M’Vila, et pourrait prochainement passer à l’acte afin de le recruter. À ce titre, l’entraîneur de Liverpool l’aurait fait superviser à plusieurs reprises en Russie, et souhaiterait vivement accélérer la cadence dans ce dossier d’ici la fin du mercato.

M’VILA MOTIVÉ ?

De son côté, Yann M’Vila serait très chaud à l’idée de pouvoir débarquer chez les Reds cet hiver. D’une part, Liverpool semble en mesure de jouer le titre cette saison en Premier League, ce qui pourrait permettre à l’ancien Rennais de retrouver rapidement l’équipe de France. D’autre part, il retrouverait chez les Reds son ami et ancien partenaire chez les Espoirs, Mamadou Sakho. Les deux parties pourraient donc faire en sorte que le transfert se fasse dans les prochaines semaines.

Articles liés