Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Le Real Madrid et le Barça en course pour un joueur de Jürgen Klopp ?

Alors que Philippe Coutinho réalise un excellent début de saison, ses prestations auraient tapé dans l’œil du Barça et du Real Madrid.

« Philippe est extrêmement content à Liverpool. Il a signé un nouveau contrat à long terme à la fin de la saison dernière, ce qui veut dire beaucoup concernant ses ambitions et ses sentiments pour Liverpool. » Si Kia Joorabchian, l’agent de Philippe Coutinho, a récemment tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de son joueur, le Brésilien susciterait tout de même un vif intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid.

Une bataille Barça/Real pour Coutinho ?

En effet, selon les informations de Sport, le début de saison de Philippe Coutinho aurait confirmé les intentions du FC Barcelone et du Real Madrid de se lancer en course pour le Brésilien de Liverpool. Il serait toutefois surprenant que Jürgen Klopp lâche si facilement son meneur de jeu, à moins que les Reds ne parviennent pas à se hisser en Ligue des Champions, ce qui pourrait motiver Coutinho à aller voir ailleurs.

Lucio conseille à Coutinho de rester à Liverpool

« Si c’était ma décision, je resterais. Si j’étais Coutinho, je ne quitterais pas Liverpool. Il peut continuer chez les Reds et devenir un très grand joueur là-bas. En ce qui concerne son avenir, c’est à lui de prendre sa décision, mais en tant qu’ami, je lui conseillerais de rester à Liverpool. Au Barça, il y a plusieurs étoiles comme Messi, Suarez, Neymar […] Si Coutinho rejoint Barcelone, il va jouer où l’entraîneur veut le faire jouer, il va combler ici et là », expliquait récemment Lucio, l’ancien défenseur du Bayern Munich et proche de Coutinho.

Articles liés