Totalement dans la tourmente en ce début de saison très compliqué, Mario Balotelli semble évoluer en terres hostiles à Liverpool. Alors que le club multiplie les pistes pour le remplacer, Jackson Martinez serait la cible idéale.
BrendanRodgers semble désespéré. Presque autant que les supporters de Liverpool en ce début de saison. Après la perte de LuisSuarez, parti au FC pour 81 millions d’euros, Liverpool pensait avoir bien réinvesti les millions gagnés, mais il n’en est rien… Auteur de piètres performances, MarioBalotelli est dans le viseur des supporters.
LIVERPOOL VEUT VRAIMENT REMPLACER BALOTELLI
Les dirigeants de Liverpool ont bien compris que MarioBalotelli ne permet par aux fans d’oublier LuisSuarez, et ils multiplient les pistes pour trouver, enfin, la bonne formule en attaque. Borini et Lambert ne donnant également pas satisfaction à la direction, c’est JacksonMartinez, attaquant du FCPorto, qui serait devenu la nouvelle priorité des Reds.
JACKSON MARTINEZ COÛTE CHER !
Le Colombien, auteur de bonnes prestations avec son club du FCPorto, est dans le viseur de Liverpool et ces derniers pourraient très vite passer à l’action à en croire les informations du Daily Express. Le club le plus populaire de la Mersey serait enclin à proposer la somme de 38 millions d’euros pour s’attacher les services de JacksonMartinez. Un montant qui pourrait contenter l’appétit financier du club lusitanien, mais qui ne correspond pas à la clause libératoire dont dispose le contrat du joueur. Cette dernière s’élève à 44,2 millions d’euros. Reste à savoir si Porto est vraiment prêt à lâcher son joueur au mois de janvier et si Liverpool est véritablement apte à proposer une telle somme d’argent.