Il est l’une des grosses surprises de ce début de saison en Italie. À 23 ans, Kalidou Koulibaly fait peur aux attaquants de Serie A. Ce robuste défenseur central serait désormais inscrit dans les petits papiers de grands clubs européens.
Débarqué au Napoli à l’été dernier, KalidouKoulibaly n’en finit plus d’impressionner les spectateurs de la SerieA. Arrivé pour la modique somme de 7 millions d’euros, le défenseur central formé au FCMetz pourrait déjà avoir la tête qui tourne à cause de propositions émanant de grands clubs d’Europe.
KOULIBALY SUR LES TABLETTES DES GRANDS D’EUROPE
Comme le révèle Il Corriere del Mezzogiorno, quatre cadors européens se seraient d’ores et déjà lancés à la poursuite de la signature du défenseur napolitain. Selon le média transalpin, le BayernMunich, ManchesterUnited, Chelsea et le Real sont sur les rangs. Après quelques mois seulement, la valeur du joueur atteindrait déjà 15 millions d’euros, soit le double de ce qu’il a coûté à Naples.
MADRID VEUT EN FAIRE SON FUTUR
Selon le journal AS, le RealMadrid aurait dans l’idée de faire du franco-sénégalais, le futur remplaçant de Pepe. Car selon ces informations, le portugais devrait disputer sa toute dernière saison avec le club du RealMadrid. Ce qui pousserait la CasaBlanca à préparer une offre pour Koulibaly. Sacrée trajectoire pour ce joueur qui évoluait encore en Ligue2, il y a deux ans.