Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Jürgen Klopp serait passé à l’action pour un joueur du FC Barcelone !

Alors que Liverpool cherche un gardien de but cet hiver, les Reds seraient passés à l’action pour Marc-André Ter Stegen.

Arrivé en cours de saison à Liverpool pour succéder à Brendan Rodgers, Jürgen Klopp dispose d’un effectif qui n’est pas le sien. L’entraîneur allemand souhaiterait donc apporter des retouches dès le mois de janvier en profitant du mercato hivernal. Et sa priorité serait de trouver un nouveau gardien. Des contacts auraient ainsi été entamés avec Marc-André Ter Stegen.

Le Barça décidé à la conserver ?

Ainsi, selon les informations de Sport, Jürgen Klopp aurait bien conscience de la situation délicate dans laquelle se trouve Marc-André Ter Stegen à Barcelone. Claudio Bravo lui est régulièrement préféré et l’Allemand aurait très mal vécu le fait d’être remplaçant lors de la Coupe du monde des clubs. Par conséquent, Liverpool aurait directement contacté le portier catalan pour faire part de son intérêt. Mais les Blaugrana ne seraient pas vendeurs pour leur gardien encore sous contrat jusqu’en 2019 et qui dispose d’une clause de 80M€.

« Moi aussi j’aime alimenter »

Steve Mandanda, également suivi par Liverpool, avait de son côté laissé planer le doute sur son avenir à l’OM avant la trêve hivernale : « Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis, car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... »

Articles liés