Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Klopp annonce la couleur pour le mercato d’hiver

Jürgen Klopp, coach de Liverpool, a livré son sentiment concernant l’activité des Reds sur le mercato hivernal, qui débutera le 1er janvier prochain.

Après le départ de Luis Suarez vers le FC Barcelone, à l’été 2014, le meilleur coup de Liverpool reste sans aucun doute le recrutement de Jürgen Klopp. Le technicien allemand, qui a fait des merveilles avec le Borussia Dortmund ces dernières années, a remplacé Brendan Rodgers en octobre dernier. Depuis son arrivée, les Reds retrouvent des couleurs, même s’ils ont été accrochés par Newcastle lors de la 15eme journée de Premier League (2-0).

« Personne ne devrait arriver »

Renforcé par l’arrivée de l’Allemand, Liverpool est annoncé par les médias britanniques comme l’un des probables gros acteurs du prochain mercato hivernal. Les noms d’Ezequiel Lavezzi et Lucas, deux joueurs du Paris Saint-Germain, sont souvent évoqués du côté d’Anfield pour renforcer le secteur offensif. Pourtant, Jürgen Klopp a laissé entendre qu’il n’y aurait aucune arrivée en ce qui concerne l’attaque, lors du mercato d’hiver. « Si on veut recruter un attaquant supplémentaire ? Nous avons Benteke, Origi et Firmino, sans parler de Ings » a expliqué le coach des Reds, d’après Sky Sports. « Sturridge va revenir et si nous recrutons un joueur de plus, je me retrouverais avec beaucoup trop d’attaquants. Donc non, personne ne devrait arriver ».

Liverpool aurait contacté Lucas !

Comme vous le révélait récemment Le 10 Sport, des sources proches du joueur auraient évoqué des contacts entre Lucas et le club de Liverpool. L’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait pas totalement contre un départ vers le nord de l’Angleterre, même s’il est très heureux à Paris. Pourtant, si son temps de jeu n’augmente pas dans les prochains mois, l’ancien de Sao Paulo pourrait bien être tenté par l’idée de rallier Anfield.

Articles liés