Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Les pistes de Jürgen Klopp pour cet hiver !

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, suivrait plusieurs joueurs pour le mercato hivernal. Le coach des Reds serait notamment à fond sur le recrutement d’un gardien.

Jürgen Klopp ne serait pas vraiment rassurée par Simon Mignolet et Adam Bogdnan, les gardiens de Liverpool. Ainsi, il chercherait à se renforcer à ce poste dès le mercato hivernal. Steve Mandanda serait notamment suivi. D’après France Football : « Liverpool l’a fait superviser plusieurs fois. Klopp chercherait un gardien d’envergure pour concurrencer Simon Mignolet qui doit pourtant prolonger prochainement ».

Ter Stegen sur la liste !

D’après les informations du Mirror, le profil du gardien du Barça, Ter Stegen, intéresserait plus que jamais Jürgen Klopp. Mais Liverpool aurait également formulé une proposition « on ne peut plus intéressante » au deuxième gardien du PSG, Salvatore Sirigu, comme le précise Foot Mercato, et ces garanties pourraient convaincre Sirigu d’aller se relancer chez les Reds en janvier.

Mandanda mystérieux

« Je suis sûr de revenir parce qu'on reprend le 27 décembre donc je serai là. Je réponds à la question, vous me demandez si je suis sûr de revenir, oui je le suis car on reprend le 27 décembre et que le mercato ouvre le premier... Revenir pour faire mes valises ? Oui voilà exactement... ou pas (rires). Je sais que vous aimez ce genre de sujet et moi aussi j'aime alimenter donc... » a confié Mandanda fin décembre. Liverpool pourrait bien lancer la valse des gardiens.

Articles liés