Du côté de Liverpool on se démène pour trouver un remplaçant d’envergure à Luis Suarez, qui semble de plus en plus proche d’un départ vers le FC Barcelone.
Il semblerait que Jackson Martinez, attaquant du FC Porto, aurait récolté les faveurs des dirigeants de Liverpool. Le Colombien aurait assuré l’intérim de Radamel Falcao avec succès, lors de la Coupe du monde disputée avec les Cafeteros et aurait tapé dans l’œil des Reds. Récemment le principal concerné avait ouvert la porte un départ, déclarant ne pas savoir ce que l’avenir lui réservait.
LIVERPOOL RENTRE DANS LA DANSE
À en croire les informations du Daily Express, Liverpool serait prêt à soumettre une offre de 43M€ afin de battre la concurrence. Car les Reds ne sont pas les seuls sur Jackson Martinez, puisque la presse britannique fait également part de l’intérêt d’Arsenal ainsi que celui du Milan AC pour l’attaquant du FC Porto. Arsène Wenger aimerait trouver un buteur capable d’épauler Olivier Giroud et apprécierait particulièrement le profil de l’international colombien.
« SEUL LE TEMPS NOUS DIRA CE QUI SE PASSERA »
Le principal concerné n’a pas voulu s’avancer concernant un possible départ du FC Porto. Récemment il déclarait en effet ne pas savoir encore de quoi son avenir serait fait. « En ce moment, je ne sais pas ce qui va arriver. J’ai encore deux ans de contrat avec le FC Porto » avait confié Jackson Martinez il y a quelques semaines. « Je sais que plusieurs clubs sont intéressés, ce qui est tout à fait normal quand un joueur aligne des bonnes prestations, mais je dois prendre en compte le fait que je suis sous contrat et je dois le respecter. Seul le temps nous dira ce qui se passera ».