Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Fabinho revient sur son intégration compliquée !

Recruté par Liverpool pour 45M€ l’été dernier, Fabinho a d’abord eu du mal à s’imposer au sein du club anglais. L’ancien joueur de l’AS Monaco s’est confié sans détour à ce sujet.

Après plusieurs mois de calvaire durant lesquelles il n’entrait pas du tout dans les plans de Jürgen Klopp à Liverpool, Fabinho (25 ans) a fini par s’imposer chez les Reds. Annoncé dans le viseur du PSG depuis un certain temps, le milieu de terrain brésilien ne regrette donc pas son choix porté vers la Premier League l’été dernier et il s’est confié sur son intégration délicate à Liverpool dans un entretien accordé à L’Equipe.

« Je n’ai pas regretté mon choix »

« J'arrivais dans un nouveau club, avec un nouveau coach, un nouveau style de jeu, et j'ai compris que je devais être patient. Le staff m'a encouragé à travailler et à ne pas lâcher. Quand le coach a estimé que j'étais prêt, il m'a donné ma chance. Aujourd'hui, je fais partie de la rotation et je suis heureux de la situation. Liverpool est un club énorme qui traverse une phase magnifique, donc, non, je n'ai pas regretté mon choix », assure Fabinho.

Articles liés