Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation de Fabinho sur les approches d’Henrique !

Interrogé sur l’intérêt du PSG l’été dernier, Fabinho révèle qu’il est surtout passé très proche de rejoindre la capitale en 2017.

Durant l’été 2017, le Paris Saint-Germain a réalisé le mercato le plus sensationnel de l’histoire. Après avoir enrôlé Daniel Alves, libre de tout contrat, le club de la capitale frappait très fort en lâchant plus de 400M€ pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé. Et pourtant, le PSG aurait pu ne pas s’arrêter là puisque Fabinho a également été annoncé très proche de rejoindre Paris. Il restera finalement à Monaco avant de s’engager à Liverpool l’été suivant. Fabinho revient d’ailleurs sur ses contacts avec le PSG.

«Ils étaient très intéressés, j’avais beaucoup parlé avec Antero»

« En fait, si j’avais dû signer au PSG, c’est l’année d’avant que cela aurait pu se faire (à l’été 2017). Ils étaient très intéressés, j’avais beaucoup parlé avec Antero (Henrique, le directeur sportif du PSG) et les dirigeants parisiens, mais ça n’a pas marché. L’année d’après, je n’ai pas attendu après eux… Et puis, je pensais que c’était le moment de quitter la France », lance-t-il dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés