Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Eto’o en plan B en cas d’échec avec Balotelli ?

Mario Balotelli & Samuel Eto'o

D’après les informations du Mirror, Liverpool se laisse la possibilité de signer Samuel Eto’o si le transfert de Mario Balotelli ne se concrétise pas.

Arrivé en Angleterre ce vendredi pour satisfaire à la traditionnelle visite médicale préalable à son transfert à Liverpool, Mario Balotelli devait s’engager rapidement en faveur du club de la Mersey. Mais si le transfert de l’attaquant international italien venait à échouer pour une raison ou pour une autre, Liverpool a d’ores et déjà prévu le coup et se laisse la possibilité de signer l’attaquant camerounais Samuel Eto’o.

ETO’O AURAIT PASSÉ UNE VISITE MÉDICALE À PARIS

Libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Chelsea, Eto’o, qui souhaite rester en Angleterre, a été contacté par Liverpool qui est disposé à lui offrir un contrat d’un an en cas d’échec dans le dossier Balotelli. D’après les informations du Mirror, les Reds auraient même déjà fait passer une visite médicale au Camerounais, actuellement à Paris en attendant un éventuel signe en provenance de la Mersey.

RODGERS VEUT D’ABORD S’ENTRETENIR AVEC BALOTELLI

La raison d’une telle précaution est à chercher du côté de la réputation sulfureuse de Mario Balotelli. Le manager des Reds Brendan Rodgers se méfie et souhaite s’entretenir en tête à tête avec l’attaquant international italien avant de valider son recrutement. Une situation délicate pour Samuel Eto’o qui tient là une occasion unique de retrouver la Ligue des champions dès cette saison mais est suspendu à la décision de Liverpool concernant Balotelli.

Articles liés