Alors que Mario Balotelli ne cesse de décevoir avec Liverpool depuis son arrivée, le club anglais prospecte déjà en attaque pour lui trouver un successeur…
Mario Balotelli sera-t-il le gros flop du dernier mercato estival ? C’est en tout cas bien parti pour. Arraché au MilanAC contre un chèque de près de 25M€, l’attaquant international italien ne cesse de décevoir avec son nouveau club de Liverpool, lui qui n’a toujours pas marqué le moindre but en Premier League avec les Reds ! Décevant et critiqué en Angleterre, Super Mario pourrait même voir arriver un attaquant de niveau international dans ses pattes lors du prochain mercato hivernal…
LIVERPOOL SUR LES TRACES DE… FERNANDO TORRES ?
Et celui-ci pourrait bien être une vieille connaissance d’Anfield ! En effet, le Daily Star indique ce samedi que Liverpool songerait à la possibilité de faire revenir Fernando Torres au bercail ! Très en vue lors de son passage chez les Reds de 2007 à 2011, l’Espagnol s’est ensuite perdu à Chelsea. Prêté pour deux saisons au MilanAC, il continue de décevoir, à tel point que les Rossoneri réfléchissent à la possibilité de mettre fin au prêt du joueur et de le renvoyer à Chelsea… Une opportunité sur laquelle pourraient bien sauter les dirigeants de Liverpool, très démunis en attaque après le départ de Luis Suarez et la sérieuse blessure de DanielSturridge.
MOURINHO NE VEUT PAS VOIR TORRES REVENIR À CHELSEA !
Une chose est sûre : si Torres venait à quitter le MilanAC, il ne reviendrait pas à Chelsea, comme l’a confirmé José. « C’est impossible, cela n’arrivera pas. Il est prêté au Milan AC pour les deux prochaines années et nous n’avons pas de place pour lui dans l’équipe ou dans les listes de joueurs pour la Premier League et la Ligue des Champions. Personne au Milan AC ne nous a contactés pour évoquer cette possibilité. Le plus probable, c’est que les rumeurs soient fausses et que Torres soit heureux à Milan », a déclaré l’entraîneur portugais ce week-end.