Impuissant lors de l'élimination de Liverpool, après son nul contre Bâle (1-1) mardi, Mario Balotelli n'aurait plus le soutien des Reds. Ces derniers souhaiteraient le vendre dès l'ouverture du marché des transferts hivernal.
Mario Balotelli sur un départ de Liverpool ? Débarquée cet été pour remplacer Luis Suarez, parti renforcer les rangs de Barcelone, l'ex-star du Milan AC n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui par Brendan Rodgers. Balotelli a d'ailleurs assisté impuissant à l'élimination des Reds mardi après son nul face au FC Bâle (1-1) en C1.
Liverpool : Sturridge dément avoir fait la fête avec Drake
UNE VENTE EN JANVIER ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, Liverpool compterait se séparer de Balotelli. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Reds auraient choisi de le lâcher définitivement au mois de janvier prochain. Les Liverpuldiens seraient néanmoins conscients que la vente de Balotelli serait encore loin d'être gagnée.
« BALOTELLI ? C'ÉTAIT LA SOLUTION À CE MOMENT-LÀ »Pour rappel, Brendan Rodgers avait affirmé ne pas regretter d'avoir recruté Mario Balotelli. Son équipe n'avait selon lui pas d'autres options l'été dernier. « En tant que club, nous avons estimé que c’était la solution à ce moment-là, avait-il confié en conférence de presse. Après le départ de Luis Suarez, nous avions Rickie Lambert et Fabio Borini semblait décidé à partir. Daniel Sturridge a montré qu’il était sujet aux blessures. Ça aurait donc été très difficile de ne prendre personne. » Affaire à suivre prochainement...