Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - Liverpool : Crystal Palace sort du silence sur l'avenir de Mamadou Sakho…

Prêté à Crystal Palace, Mamadou Sakho a fait un retour canon avant de se blesser. Le président du club s'est prononcé sur l'avenir du joueur de Liverpool.

Où sera Mamadou Sakho la saison prochaine ? Difficile de répondre à cette question. L'international français avait été écarté du groupe professionnel de Liverpool pendant toute la première partie de la saison. L'ancien du PSG a pu rebondir grâce à un prêt à Crystal Palace, acté en janvier. Mais une blessure a stoppé le défenseur central dans son élan. D'après The Sun, Crystal Palace aimerait conserver Mamadou Sakho la saison prochaine mais…

« Si nous pouvons faire quelque chose de raisonnable, nous le ferons »

Dans des propos rapportés par le média britannique, le président de Crystal Palace s'est exprimé sur l'avenir de Mamadou Sakho. « C'est plus compliqué (que la situation de Wilfried Zaha). Les deux parties doivent parvenir à un accord. Si nous pouvons faire quelque chose de raisonnable, nous le ferons. Nous avons bouclé tous nos dossiers et nous avons dépensé notre budget en janvier. Nous devons être raisonnable. Le joueur s'est placé sur la liste des transfert. Nous allons voir comment cela va évoluer », a déclaré Steve Parish.

Articles liés