Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato : Un retour à Liverpool pour Sakho ? La réponse de son coach !

Sam Allardyce, coach de Crystal Palace, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Mamadou Sakho. Le défenseur est actuellement prêté par Liverpool.

La situation de Mamadou Sakho est des plus étranges. Mis de côté par Jürgen Klopp à Liverpool, le Français est en train d’enchaîner des prestations de très haut niveau avec Crystal Palace, club où il a été prêté cet hiver. Avec lui les Eagles ont quitté la zone de relégation et le défenseur central n’écarte pas la possibilité de rester la saison prochaine, snobant donc les Reds. « Si je dois rester à Palace, je serais content » a récemment confié l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.

« Sakho ? Quand nous serons sauvés... »

Sam Allardyce a été interrogé au sujet de l’avenir de Mamadou Sakho. Si le technicien de 62 ans a avoué apprécier beaucoup le profil du Français de propriété de Liverpool, il n’a pas souhaité se mouiller au sujet de son avenir. « Ce qu’il se passera à l’avenir, quand le prêt se terminera, seul le temps le dira. Notre priorité, c’est de se maintenir aussi vite que possible » a déclaré le coach de Crystal Palace, au micro de SFR Sport. « Aimons-nous Mama Sakho ? Oui. Allons-nous en parler avant ? Non, parce que nous ne sommes pas encore sauvés. Quand nous serons sauvés, peut-être que nous parlerons comme nous le ferons avec beaucoup d’autres joueurs ».

Articles liés