Annoncé en partance vers Liverpool lors de ce mercato estival, Aly Cissokho pourrait finalement prendre la direction Sunderland !
Comme nous vous le révélions dans les colonnes du 10 Sport, Aly Cissokho sur le départ du FC Valence lors de ce mercato estival, était tout proche de rejoindre Liverpool : « Liverpool m’a proposé quelque chose et c’est vrai je suis tombé d’accord avec eux. Maintenant ce sont les clubs qui doivent se décider », nous avait-il confié. Oui mais voilà, selon les informations de Sky Sports ce mardi, Liverpool aurait décidé de changer son fusil d'épaule et de se tourner vers une nouvelle alternative afin de renforcer son flanc gauche lors de ce mercato.
Plutôt Guilherme Siqueira qu'Aly Cissokho ?
En effet, à en croire Sky Sports, Liverpool se tournerait aujourd'hui vers Guilherme Siqueira, latéral évoluant à Grenade en Espagne. Toujours selon les informations de Sky, l'ancien joueur de l'OL, Aly Cissokho serait en conséquence tout proche de s'engager avec Sunderland lors de ce mercato. Paolo Di Canio l'entraîneur des Black Cats désireux de renforcer son couloir gauche serait en effet très enclin à l'idée d'obtenir la venue de Cissokho lors de ce mercato. Affaire à suivre cependant...