menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Cissokho : « Si j’ai l’opportunité d’aller à Liverpool… »
La rédaction

Aly Cissokho intéresse Liverpool. Depuis la saison de la révélation avec Porto en 2009, il a toujours gardé une bonne cote.

L’international français AlyCissokho a toujours apprécié la PremierLeague et il ne l'a jamais caché. Quand on connaît les problème financiers de Valence, il n’en faut pas plus pour imaginer l’ancien lyonnais se rapprocher de l’Angleterre. Liverpoolcible en effet le joueur, un intérêt qui ne laisse pas insensible ce dernier, comme le relaye Skysport.

Liverpool : un club mythique

« Je ne vais nulle part tant que je ne suis pas à Liverpool pour passer la visite médicale. Liverpool est un grand club, le fait d'avoir des contacts, c'est fantastique. Mais il n'y a rien de concret pour le moment. S'il y a une opportunité de rejoindre un tel club, je vais la saisir. Valence est un grand club, dans une grande ville, mais Liverpool est un club mythique. »

Articles liés