Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU Mercato - Cissokho : « Je suis d’accord avec Liverpool »

Ardemment courtisé par Liverpool, Aly Cissokho révèle au 10 Sport qu’il a déjà trouvé un accord contractuel avec les Reds, qu’il souhaite rejoindre cet été.

Aly Cissokhoest sur le départ du FC Valence et sa prochaine destination pourrait bien être la Premier League et Liverpool. Comme il l’a confirmé au 10 Sport. « Liverpool m’a proposé quelque chose et c’est vrai je suis tombé d’accord avec eux. Maintenant ce sont les clubs qui doivent se décider. » L’international français confesse d’ailleurs que son départ ou non devrait être acté ces jours ci : « Ca peut à la fois se décanter bientôt comme c’est encore loin. On devrait en savoir plus cette semaine. S’il ne se passe rien, ça signifiera sûrement que je n’irai pas à Liverpool. Tout devrait se jouer là. »

« Liverpool veut un prêt avec option d’achat, Valence un transfert sec »

Ce qui pose problème dans la finalisation du dossier, « c’est au niveau des modalités du transfert, précise Cissokho. Liverpool souhaiterait un prêt avec option d’achat alors que Valence préférerait un transfert sec. » Et si le latéral gauche français assure qu’il n’hésitera pas à signer à Liverpool si les deux clubs tombent d’accord, il ne sera pas déçu non plus de rester à Valence. « Si je ne pars pas, ce ne sera pas un problème. Je suis bien aussi à Valence. »

Antoine Simonneau

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Aly Cissokho dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques

Articles liés