Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Liverpool : Ce finaliste du Mondial qui pourrait venir concurrencer Balotelli…

Gonzalo Higuain

Peu satisfait des performances de Mario Balotelli, Liverpool penserait à mettre l'Italien en concurrence. Les Reds songeraient à mettre 40 millions pour recruter Gonzalo Higuain, qui peine à s'imposer durablement du côté de Naples.

Gonzalo Higuain en route pour Liverpool ? Débarqué en juin 2013 en Serie A, après une dernière saison au Real Madrid loin de son vrai niveau, l'Argentin vit un début d'exercice compliqué avec le Napoli. Le vice-champion d'Italie enchaîné les déconvenues, à l'image de son nouveau nul à domicile contre Palerme (3-3) mercredi. Higuain ne manquerait cependant pas de prétendants pour se relancer en janvier prochain si la situation persiste.

Mercato - Barcelone/Chelsea/Liverpool/Arsenal : Bientôt une offre sur la table pour Higuain ?

40 MILLIONS D'EUROS POUR HIGUAIN ?A en croire le , qui reprend une information de Fichajes sur son site internet vendredi, Liverpool ferait les yeux doux à Higuain en vue de la prochaine fenêtre des transferts. D'après les indiscrétions du média, les Reds penseraient à débourser la modique somme de 40 millions d'euros pour convaincre Naples de lâcher son Argentin.

« PAS DE CONTACT AVEC LA DIRECTION DE BARCELONE »Interrogé il y a quelques semaines, le frère et agent de Gonzalo Higuain avait nié toute approche du Barça. « Nous n’avons pas eu de contact avec la direction de Barcelone ni avec son entraîneur, avait-il expliqué à Radio CRC. Nous sommes respectueux et Gonzalo est un joueur de Naples. L’approche des Blaugrana est un fantasme, il n’y a rien de réel. »

Articles liés