Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Barcelone/Chelsea/Liverpool/Arsenal : Bientôt une offre sur la table pour Higuain ?

Gonzalo Higuain, Napoli

Face aux délicats résultats du Napoli en ce début de saison, le club italien pourrait être contraint de se séparer de Gonzalo Higuain d’ici cet été. Liverpool l’a bien compris et envisagerait de passer à l’action.

Après une saison 2013/2013 particulièrement réussie, le Napoli semble avoir mal digéré le dernier mercato estival. En effet, les hommes de Rafael Benitez pointent à une très délicate 15e place de Serie A avec déjà deux défaites lors des trois premières journées. En barrages de la Ligue des Champions, les Napolitains ont sombré face à l’Athletico Bilbao (1-1 et 1-3). Triste mois de septembre pour le Napoli.

UNE QUALIFICATION EN LIGUE DES CHAMPIONS CAPITALE

Face à ces résultats très peu convaincants, la direction du Napoli pourrait être contrainte de se séparer de plusieurs de ses stars si Rafael Benitez ne parvenait pas à qualifier sa troupe pour la prochaine Ligue des Champions. Parmi les joueurs visés figure notamment Gonzalo Higuain, auteur d’excellentes prestations depuis son arrivée en provenance du Real Madrid à l’été 2013. Et à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Express, Liverpool serait très intéressé par le profil de l’international argentin…

PRISE DE CONTACT À VENIR ?

En effet, selon le média britannique, la direction des Reds souhaiterait profiter de ce délicat début de saison du Napoli pour approcher Gonzalo Higuain. Si jamais le buteur venait à se montrer intéressé par le projet de Liverpool, les dirigeants du club anglais passeraient alors à l’offensive auprès de leurs homologues transalpins. Reste à savoir la somme exigée par les Napolitains pour se séparer de leur attaquant vedette, lui qui était encore dans les petits papiers du FC Barcelone l’été dernier…

Articles liés