Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool/Barcelone : Une concurrence inattendue pour le Barça dans le dossier Agger ?

Daniel Agger

Sur le point de faire venir Daniel Agger en Catalogne, le FC Barcelone pourrait faire face à une concurrence inattendue venant du Danemark…

N’ayant plus le statut de titulaire indiscutable à Liverpool, Daniel aurait des envies d'ailleurs. Selon le Daily Star, Brondby, ancien club de l’international danois, serait prêt à tout pour faire revenir son ancien protégé dans son pays natal.

UNE STRATÉGIE DÉJÀ MISE AU POINT

Dans des propos rapportés par le Daily Star, Jan Bech Andersen, président du club de Brondby, a expliqué comment il comptait faire revenir Daniel Agger dans son club formateur. « C’est un grand joueur, il n’y aucun doute là-dessus. Nous allons travailler très, très dur pour faire venir Daniel, mais comme il l'a dit quand il était ici avec Liverpool, le timing doit être bon. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le faire venir mais nous devons être responsables et faire les choses de la bonne manière. »

UNE AMBITION À LONG TERME

Conscient qu’un retour de son ancien protégé changerait le statut de Brondby, Jan Bech Andersen considère que son club devra faire preuve d’ambition pour attirer l’international danois. « Espérons que nous arriverons à joindre les deux bouts. Lorsque ce sera le cas, il faudra faire preuve de patience pour le faire revenir, mais cela prouvera où nous mettons la barre. Cela montrera l’ambition que nous avons et rendra les supporters très heureux »

Articles liés