Victime d’une lourde concurrence dans les rangs de Liverpool, Daniel Agger serait sur le point de rejoindre Barcelone. Les Blaugrana se seraient mis d'accord sur une indemnité transfert de 15 millions d'euros.
Daniel Agger tout proche du Barça ? Alors qu'il devrait payer les frais d’une concurrence acharnée en défense centrale (Martin Skrtel, Mamadou Sakho, Kolo Touré, Dejan Lovren, Tiago Ilori et Sebastian Coates), le Danois aurait décidé avec l'accord des Reds de ne pas poursuivre l'aventure en Premier League. Il devrait ainsi découvrir la Liga.
Mercato - Barcelone : Jérémy Mathieu répond aux critiques !
UN ACCORD À 15 MILLIONS D'EUROS ?A en croire Sport, dont l'information est relayée par le mardi, Liverpool et Barcelone seraient tout proches d'un accord pour le transfert d'Agger. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les deux équipes seraient OK pour 15 millions d'euros. Pour rappel, le Danois était dans le viseur des Blaugrana depuis deux ans.
« SI JE NE JOUE PAS, JE POURRAIS QUITTER LIVERPOOL » Interrogé il y a plusieurs mois sur ce qui pourrait le faire partir, Daniel Agger s'était montré plus clair que jamais. Il était prêt à s'en aller s'il ne jouait pas. « Si je ne joue pas, et si l’entraîneur pense que je ne suis pas assez bon, cela pourrait me faire quitter Liverpool. Je suis ici pour jouer au football, alors si ce n’est pas le cas, je ne veux plus être ici. »