Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Liverpool : Quand le Barça brouille les pistes pour son défenseur central…

Daniel Agger

Victime d’une lourde concurrence dans les rangs de Liverpool, Daniel Agger était annoncé tout proche de Barcelone. Oui mais voilà : les Catalans auraient démenti à Mundo Deportivo l'arrivée du Danois pour 15 millions d'euros.

Daniel Agger ne devrait pas rejoindre le Barça. Alors qu'il devrait payer les frais d’une concurrence acharnée en défense centrale (Martin Skrtel, Mamadou Sakho, Kolo Touré, Dejan Lovren, Tiago Ilori et Sebastian Coates), le Danois était annoncé du côté de Barcelone la saison prochaine. Oui mais voilà : il n'en serait finalement rien.

Mercato - PSG : Jackpot à venir pour Marquinhos grâce à Barcelone ?

AGGER NE SERAIT PAS PISTÉ PAR LE BARÇA !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Barça aurait assuré au quotidien espagnol qu'Agger ne faisait pas partie des joueurs présélectionnés pour occuper le poste de défenseur central. Selon Mundo Deportivo, certaines informations faisaient pourtant état d'un départ du Danois, actuellement aux Etats-Unis pour disputer l'International Champions Cup avec Liverpool.

SPORT ANNONÇAIT UN ACCORD À 15 MILLIONS D'EUROS
Pour rappel, Sport affirmait mardi que Liverpool et Barcelone étaient tout proches d'un accord pour le transfert d'Agger. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, les deux équipes seraient OK pour une indemnité transfert de 15 millions d'euros. Le Danois était dans le viseur des Blaugrana depuis deux saisons maintenant. Affaire à suivre...

Articles liés