Pour ce mercato, le FC Barcelone souhaite absolument se renforcer en défense centrale. Après avoir recruté Jérémy Mathieu, Daniel Agger était l’une des autres pistes, mais le club espagnol pourrait se faire doubler dans ce dossier.
En manque de temps de jeu l’année dernière avec Liverpool, DanielAgger a dû faire avec l’arrivée de DejanLovren, cet été. Un nouveau concurrent pour le poste de défenseur central qui le pousserait un peu plus vers la sortie. Alors qu’on l’annonçait dans le viseur de LuisEnrique et Barcelone, le défenseur danois pourrait rester en Angleterre, mais dans un autre club.
ARSENAL DANS LA COURSE ?
Du côté d’Arsenal, ThomasVermaelen est de plus en plus annoncé sur le départ que ce soit à ManchesterUnited ou Barcelone. Pour y pallier, ArsèneWenger a déjà recruté CallumChambers. Néanmoins, l’entraineur français souhaiterait encore attirer un défenseur central pour renforcer son effectif. Pour cela, quelques pistes seraient à l’étude, mais le Daily Mirror, qui relaye The Sun, révèle que les Gunners pourrait finalement se rabattre sur DanielAgger. L’évolution de sa situation à Liverpool serait surveillée de très près et le club anglais pourrait même prochainement passer à l’offensive pour faire signer le jouer.
VERMAELEN PROCHE D’UN DEPART
Si Arsenal s’active sur DanielAgger, c’est essentiellement pour remplacer ThomasVermaelen. L’entraineur ArsèneWenger avait récemment admis qu’il y avait une possibilité pour que ce départ se fasse. Le défenseur belge serait notamment proche d’un départ vers Barcelone. Un temps annoncé à ManchesterUnited, le joueur serait la priorité des catalans. Une offre devrait même prochainement être transmise aux Anglais qui réclame près de 12 millions d’euros pour lâcher leur joueur.