Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Naples

Mercato - Liverpool/Arsenal : Un finaliste du Mondial rompt le silence !

Gonzalo Higuain

Annoncé dans le collimateur de Liverpool, qui penserait mettre 40 millions d'euros pour le recruter, Gonzalo Higuain a nié envisager un départ de Naples. Et ce malgré le début de championnat plutôt catastrophique des Napolitains...

Gonzalo Higuain a mis fin aux spéculations. Débarqué en juin 2013 en Serie A, après une dernière saison au Real Madrid loin de son vrai niveau, l'Argentin vit un début d'exercice compliqué avec le Napoli. Le vice-champion d'Italie enchaîne les déconvenues, à l'image de son nouveau nul à domicile contre Palerme (3-3) mercredi. Higuain ne veut pas partir.

Mercato - Barcelone/Chelsea/Liverpool/Arsenal : Bientôt une offre sur la table pour Higuain ?

« NAPLES ? UNE VILLE FANTASTIQUE POUR JOUER AU FOOT »Interrogé sur un possible départ lors des prochaines fenêtres du marché des transferts, Higuain a nié vouloir quitter la Serie A. « Suis-je heureux de jouer pour Naples ? C'est une ville fantastique pour jouer au football, a-t-il déclaré à Sky Sport Italia, repris par . Je suis venu avec plaisir ici et c'est une cité merveilleuse. »

40 MILLIONS D'EUROS POUR HIGUAIN ?
Pour rappel, le Daily Mirror affirmait que Liverpool ferait les yeux doux à Gonzalo Higuain en vue de la prochaine fenêtre des transferts. Les Reds penseraient à débourser la modique somme de 40 millions d'euros pour convaincre Naples de lâcher son Argentin.

Articles liés