Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Ligue 1 : Le message de Paul-Georges Ntep à Yoann Gourcuff !

Alors que Yoann Gourcuff s’est engagé avec le Stade Rennais, son retour à la compétition n’est pas encore annoncé. Mais Paul-Georges Ntep lui a adressé un message de soutien.

« Un des mes trois flops ? Yoann Gourcuff. Il a le talent et l'intelligence, hélas, il a très peu joué. Mais, à chaque fois, on sentait la plus-value et la sérénité dans le jeu de transmission et l'animation offensive. Frustrant. » Si Vincent Guérin a récemment fait part de sa frustration de la carrière de Yoann Gourcuff, Paul-Georges Ntep, son nouveau coéquipier continue de croire qu’il peut revenir à son meilleur niveau.

« On lui souhaite une bonne remise en forme »

Invité du Club Liza sur RTL, Paul-Georges Ntep s’est confié sur la récupération de Yoann Gourcuff dont le retour sur les terrains pourrait permettre au Stade Rennais de disposer d’un nouvel atout offensif de poids. « Yoann Gourcuff se soigne de son côté, on l'attend, on lui souhaite une bonne remise en forme », a lâché l’international français qui, dans le sillage de son club, réalise un bon début de saison.

« Il faut qu’il sorte de cette mauvaise spirale »

« Je veux qu'il redevienne le très grand joueur qu'il a été. Le foot, c'est son ADN. Il est malheureux comme les pierres de ne pas jouer. Mais il faut qu'il se soigne. Une fracture du sésamoïde prend du temps à se soigner (…) Il faut qu'il sorte de cette mauvaise spirale. Le plan ? D'abord, lui laisser le temps de se soigner. C'est difficile de donner un délai mais je ne crois pas qu'il rejouera avant la fin de l'année », annonçait récemment René Ruello, président du Stade Rennais.

Articles liés