Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - Ligue 1 : Hatem Ben Arfa justifie son choix de signer à Nice et évoque son avenir !

Depuis son arrivée à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa est tout simplement époustouflant. L’attaquant justifie son choix et se prononce sur son avenir.

Après son transfert avorté à l’OGC Nice lors du mercato hivernal 2015, Hatem Ben Arfa s’engage avec les Aiglons à l’été. Il aura passé six mois sans jouer la moindre minute. Depuis son arrivée sur la Côte d’Azur, l’international français éblouit la Ligue 1. En effet, il est auteur de très bonnes prestations et si Nice réalise une belle saison c’est en grosse partie grâce à lui. Invité à s'exprimer, l’ancien de l’OM se confie sur son choix et évoque son avenir.

« J’ai senti qu’ils voulaient vraiment me faire venir »

Dans une interview accordée à beIN Sports, Hatem Ben Arfa a expliqué ce qui lui a fait signer à Nice : « Ce qui a fait la différence, c’était Mathieu Bodmer au départ et puis Julien Fournier. On a discuté et j’ai senti qu’ils voulaient vraiment me faire venir. Je suis venu et j’ai discuté avec le coach. J’ai trouvé quelqu’un de très sincère et protecteur. J’ai bien aimé la manière dont il a voulu m’incorporer dans le projet. Donc j’ai décidé de venir avec plaisir en faisant des sacrifices financiers », a-t-il déclaré.

« Envie d’être important »

Au cours du même entretien, le joueur de Nice s’est confié sur son avenir : « Où je serai la saison prochaine ? Je ne sais pas. Il y a bien sûr des envies. Il y a une envie de jouer au très haut niveau et d’être important dans le club où je serais », a-t-il ajouté.

Articles liés