Pas de répit pour l'OM qui démarre 2025 en trombe avec l'arrivée imminente de Luiz Felipe. Le défenseur central italien viendra là renforcer un secteur défensif qui risque bien d'être métamorphosé d'ici le 3 février, date de la fermeture des portes de ce mercato hivernal.
L'OM compte bien sur ce mercato hivernal pour remettre ses finances à l'équilibre. Après une fenêtre estivale plus qu'ambitieuse marquée par les arrivées de Mason Greenwood, Elye Wahi ou encore Adrien Rabiot, le club phocéen veut dégraisser avant de procéder à quelques ajustements.
Un choc en perspective à l'OM ! Qui décrochera le précieux sésame en attaque ? 🔥
— le10sport (@le10sport) January 5, 2025
➡️ https://t.co/1fUfiONZ6B pic.twitter.com/oNYTbtwsfc
Brassier et Meïté sur le départ
Sans surprise, le secteur défensif a de grandes chances d'être le plus impacté. Côté départ, l'OM cherche une porte de sortie à Lilian Brassier ainsi qu'à Bamo Meïté. Les deux défenseurs centraux ont la cote en Ligue 1 mais les clubs ne peuvent pas forcément s'aligner sur les demandes de l'OM.
Un latéral droit espéré
Pour ce qui est des arrivées, La Provence indique que l'OM souhaite en priorité recruter un latéral droit ou un piston polyvalent. C'est sans doute la seule arrivée qui ne sera pas conditionnée à un départ. Dernièrement, les rumeurs faisaient écho d'un fort intérêt pour Nicola Zalewski. En attendant, Luiz Felipe se prépare à débarquer dans la cité phocéenne pour y parapher un contrat d'un an et demi.