Le mercato du PSG devrait être assez animé au cours des prochaines semaines. Le club de la capitale souhaite recruter Nico Williams pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Mais le FC Barcelone serait également sur le coup. Et le recrutement catalan pourrait être débloqué par un transfert à 65M€, ce qui ruinerait les plans parisiens avec le crack de 22 ans.
Le PSG devrait encore s’activer sur le mercato après le transfert de Matvey Safonov. Le club de la capitale veut mettre la main sur un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Dans cette optique, Luis Campos garderait un œil sur Nico Williams.
Mercato - PSG : Deadline fixée pour le transfert d’un phénomène https://t.co/DafKMR3M70 pic.twitter.com/gb9jnfrKc9
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Le PSG s'intéresse à Nico Williams
Le dossier Khvicha Kvaratskhelia étant au point mort, le conseiller football du PSG serait très attentif à la situation du joueur de l’Athletic Bilbao. Le champion d’Europe 2024 est toutefois sur les tablettes du FC Barcelone. Et le club catalan pourrait ruiner les plans du PSG avec le crack de 22 ans à l’aide d’un autre transfert.
Le FC Barcelone débloqué par le transfert de Raphinha
D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone doit d’abord vendre avant de pouvoir avoir le feu vert pour le transfert de Nico Williams. Le club catalan souhaiterait ainsi se séparer de Raphinha, qui a une belle cote sur le mercato. L’Arabie Saoudite serait sur le coup. Un club saoudien aurait récemment transmis une offre de 65M€ au Barça pour l’ailier de 27 ans. Affaire à suivre...