Mercato : Les plans du PSG relancés par un transfert à 50M€ ?
Pierrick Levallet

Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG, que le club de la capitale a cherché à combler cet été sans succès. Les dirigeants parisiens continueraient donc de scruter le marché à la recherche d’un nouvel attaquant. Les Rouge-et-Bleu suivraient Nico Williams, et leurs plans pourraient prochainement être relancés par Liverpool.

Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato cet été. Le club de la capitale cherchait un nouvel ailier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, et avait ainsi activé plusieurs dossiers. Les Rouge-et-Bleu pensaient notamment à Nico Williams. Étincelant pendant l'Euro 2024, l'Espagnol est finalement resté à l’Athletic Bilbao.

Le PSG ne lâche pas l'affaire pour Nico Williams

Mais le PSG n’aurait pas abandonné. Le club de la capitale convoiterait toujours le crack de 22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le pensionnaire de la Liga. Mais Nico Williams aurait également tapé dans l’oeil d’autres cadors européens, comme le FC Barcelone. La Premier League se tiendrait aussi à l’affût pour l'international espagnol.

Liverpool se focalise sur Adeyemi

D’après les informations de TeamTALK, Liverpool aurait coché le nom de Nico Williams sur sa liste en cas de départ de Mohamed Salah. Mais pour le moment, les Reds seraient focalisés sur Karim Adeyemi, puisqu’ils seraient les favoris dans ce dossier. Chelsea en pinçait également pour l’attaquant du Borussia Dortmund. Mais les Blues n’auraient pas prévu de grosse dépense cet hiver. Liverpool tiendrait donc la corde pour l’international allemand, estimé à 50M€. Et si jamais le club anglais parvient à mettre la main sur Karim Adeyemi, il laissera la voie libre pour Nico Williams. Cela relancerait ainsi totalement les plans du PSG, qui pourraient se remettre à faire le forcing pour le phénomène de l’Athletic Bilbao. À suivre...

Articles liés