Depuis plusieurs jours, le PSG peut compter sur l’apport de Joao Neves. La jeune pépite du Benfica est arrivée à Paris pour renforcer le milieu de terrain. Mais cette opération pourrait bien précipiter le départ de Manuel Ugarte, en discussion avec Manchester United depuis plusieurs semaines. En grande forme durant l’Euro, Fabian Ruiz serait aussi menacé.
Une nouvelle fois, le milieu de terrain du PSG devrait subir quelques changements durant l’été. Le club parisien a déjà recruté Joao Neves dans ce secteur. Malgré son jeune âge, le jeune joueur portugais devrait faire le plus grand bien au groupe de Luis Enrique, qui espérait son arrivée depuis plusieurs semaines.
Le PSG s’est assis sur 25M€ ! https://t.co/hWrKXgBNxE pic.twitter.com/AjYX8bIXlx
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Le PSG va faire le ménage ?
Mais cet apport pourrait ne pas rester sans conséquences. Sur le plateau de l’After Foot sur RMC, Fabrice Hawkins a laissé entendre que le PSG pourrait dégraisser dans ce secteur. Deux départs seraient attendus par la formation française, celui de Manuel Ugarte, mais aussi celui de Fabian Ruiz.
Deux joueurs sur la sellette ?
Le premier était très proche d’une arrivée à Manchester City, mais les discussions stagnent. Pas de quoi inquiéter le PSG, qui espère lui trouver une destination d’ici la fin du mercato estival. Quant à Fabian Ruiz, il serait aussi menacé, malgré son très bon Euro sous le maillot de la Roja. Affaire à suivre…