C'était annoncé. L'ASSE souhaitait profiter du mercato hivernal pour renforcer son groupe. C'est chose faite puisque trois joueurs expérimentés sont arrivés à Saint-Etienne : Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Le recrutement est loin d'être terminé puisqu'un milieu de terrain serait aussi attendu dans le Forez.
Le mercato hivernal n'a débuté que depuis 12 jours, mais l'ASSE a déjà enregistré l'arrivée de trois recrues : Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur. Très actif en ce début de mois de janvier, le club stéphanois n'a pas terminé ses emplettes.
Mercato - ASSE : Batlles sur la sellette, Romeyer a déjà le nom de son successeur https://t.co/L5IwzCmmLR pic.twitter.com/U1CUG2Mpha
— le10sport (@le10sport) January 10, 2023
Nkounkou proche de l'ASSE
A en croire les informations du Parisien, l'ASSE serait en discussion avancée avec Niels Nkounkou. Passé par l'OM, le latéral gauche de 22 ans pourrait venir renforcer le groupe de Laurent Batlles dans les prochains jours. Les Verts aimeraient également voir arriver un milieu de terrain.
Jules Gaudin ciblé par le club stéphanois
A en croire les informations de Mohamed Toubache-Ter, l'ASSE aurait coché le nom de Jules Gaudin, le jeune milieu de terrain de Guingamp. Le joueur breton serait surveillé, mais ce dossier ne serait pas encore à un stade très avancé. Cette piste pourrait bien être approfondie par la direction stéphanoise dans les prochains jours. Affaire à suivre...