Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Les deux Manchester s’arrachent la nouvelle vedette d’Everton !

Ross Barkley, Everton

Nouvelle coqueluche des supporters d’Everton, Ross Barkley est au centre d’une bataille entre les deux grands rivaux de Manchester, City et United.

L’intention de Manchester United de se renforcer lors du prochain mercato d’hiver n’est un secret pour personne. Alors que les Red Devils cherchent notamment du renfort au milieu de terrain et en défense, de nombreux noms ont été évoqués récemment par la presse britannique. Parmi eux, celui du jeune milieu offensif d’Everton, Ross Barkley (20 ans).

NOUVEL INTERNATIONAL ANGLAIS

Apparu à 15 reprises en championnat cette saison, le jeune joueur des Toffees ne cesse d’impressionner en Angleterre, lui qui a été appelé à trois reprises par Roy Hodgson en sélection anglaise depuis le début de la saison. Si Everton espère offrir un nouveau contrat revalorisé à son joueur, Manchester United envisagerait de son côté d’arracher cette pépite à son club formateur, à en croire les informations du Daily Star.

CITY VIENT METTRE SON GRAIN DE SEL

Le quotidien, qui rappelle que Ross Barkley a été lancé en Premier League par un certain David Moyes, ajoute cependant que Manchester City serait lui aussi intéressé par le joueur, venant ainsi concurrencer son voisin et rival sur ce dossier. Le directeur sportif des Citizens, Txiki Beguiristain, aurait ainsi confié observer Barkley depuis deux ans. Néanmoins, United disposerait d’une longueur d’avance, avec notamment la possibilité d’inclure le milieu Tom Cleverley dans le deal, qui plaît beaucoup à Roberto Martinez depuis qu’il l’a dirigé à Wigan (2010-2011).

Articles liés