Mercato : Les deux annonces qui vont enflammer le PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après deux mercatos ratés, Luis Campos est sous pression. Le conseiller sportif du PSG sera très attendu cet été, notamment au niveau des ventes. Mauro Icardi est sur le départ, lui qui sort d’une belle saison à Galatasaray. Le club stambouliote en a fait sa priorité absolue mais l’Arabie saoudite y croit toujours.

Le mercato est lancé pour le PSG. Alors que l’officialisation de Luis Enrique est imminente, le club de la capitale va pouvoir passer à l’action dans différents dossiers. Notamment au niveau des ventes. MauroIcardi fait partie des joueurs que le PSG souhaite libérer cet été. Prêté à Galatasaray, l’international argentin réalise une très belle saison. Le club stambouliote souhaite le conserver mais il va falloir négocier avec le PSG.

Galatasaray a refusé Dzeko pour Icardi

Malgré tout, Galatasaray semble déterminé à trouver un moyen de garder Mauro Icardi. A tel point que le champion de Turquie a refusé un vice champion d’Europe. « Dzeko est venu nous voir en premier mais nous n’avons pas pu l’avoir. Le prendre signifiait abandonner Icardi », a déclaré Erden Timur, le président de Galatasaray, à Fotomac. Mais prendre autant de risques pour Mauro Icardi pourrait bien se révéler dangereux pour le club turc, surtout que la concurrence est féroce pour l’attaquant du PSG

«Les négociations se poursuivent»

Elio Pino, le représentant de Mauro Icardi, a toutefois confirmé auprès de TRT Spor que des pourparlers avaient lieu entre l’attaquant argentin et Galatasaray. Le joueur prêté par le PSG est la priorité du club stambouliote. « Les négociations se poursuivent », précise son représentant. Dans le même temps, l’Arabie saoudite n’en démord pas et espère toujours rafler la mise. Pour le PSG, peu importe où file MauroIcardi, l’important est de lui trouver une porte de sortie. En espérant que ce dossier se décante rapidement pour tout le monde.

Articles liés