Mercato : Les cadors de Premier League s’arrachent un grand espoir de l’Inter
La rédaction

En quête de renforts pour le prochain mercato d’hiver, Chelsea aurait rejoint Arsenal, Manchester United et Tottenham dans la course à un international italien.

Le mercato d’hiver a beau ne commencer que dans deux semaines, les premières tractations ont déjà lieu en ce moment-même, alors que de nombreux clubs en manque de résultats s’activent pour dénicher la perle rare qui viendra renforcer leur équipe. Dans cette optique, les clubs d’Arsenal, de Manchester United et de Tottenham auraient notamment pointé leur curseur sur Andrea Ranocchia, défenseur de l’Inter Milan.

MANCHESTER UNITED ET TOTTENHAM CHERCHENT UN DÉFENSEUR

Grand espoir à ses débuts avec l’Inter en 2011, le défenseur né à Assise s’est quelque peu perdu en chemin et ne jouit plus aujourd’hui d’un statut de titulaire indiscutable aux yeux du nouveau coach intériste WalterMazzarri. De quoi aiguiser l’appétit des Spurs et des Red Devils, qui cherchent activement à se renforcer défensivement dans les plus brefs délais s’ils ne veulent pas dire adieu à la qualification en Ligue des Champions l’an prochain. Mais ces derniers ne sont pas seuls sur le coup.

« JE PENSE UNIQUEMENT À L’INTER MILAN »

L’international italien de 25 ans (8 sélections) est également pisté par Chelsea, à en croire la presse italienne. José Mourinho verrait en lui une possible solution de remplacement en cas de départ forcé de David, qu’il ne souhaite pas par ailleurs. De son côté, le principal intéressé ne penserait pas forcément à un prochain départ. « Beaucoup de choses ont été écrites à mon propos, comme quoi je serais mécontent et je voudrais partir. Je pense juste à ce maillot et à rendre aux supporters l’affection qu’ils ont pour moi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés