Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le successeur de David Luiz déniché à l’Inter Milan ?

Andrea Ranocchia

Annoncé tout proche d’un départ lors du prochain mercato de janvier, David Luiz ne parvient pas à s’imposer depuis le retour de José Mourinho. Et le Portugais pourrait piocher à l’Inter Milan afin de le remplacer.

David Luiz vers le sortie à Chelsea, ça se précise. Déjà proche de quitter les Blues l’été dernier, l’international brésilien serait en totale rupture avec José Mourinho. À ce titre, The Special One serait déjà à l’étude de plusieurs pistes afin de le remplacer le plus rapidement possible. Et selon le Daily Mirror, c’est un cadre défensif de l’Inter Milan qui pourrait débarquer en janvier.

RANOCCHIA SUR LES TABLETTES ?

Le quotidien britannique annonce que José Mourinho aurait coché le nom d’Andrea Ranocchia (25 ans) afin de remplacer David Luiz lors du prochain mercato hivernal. Titulaire indiscutable depuis la saison dernière à l’Inter Milan, l’international italien plairait beaucoup à l’entraîneur de Chelsea. Une arrivée qui permettrait donc à David Luiz de pouvoir quitter les Blues plus facilement, d’autant que les propositions ne manquent pas à son sujet.

LE BAYERN ET BARCELONE SONT LÀ

Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone tente vainement de recruter l’international brésilien sur le mercato. À la recherche d’un défenseur central de qualité, David Luiz serait une option tout à fait plausible pour le Barça. Toutefois, depuis plusieurs jours, le Bayern Munich serait entré dans la danse dans ce dossier. Une concurrence qui pourrait faire grimper les prix cet hiver.

Articles liés