A la recherche d'un milieu de terrain sachant parler français avec une solide expérience en Ligue 1, l'OM s'était finalement tourné vers Jean Onana. Nombreux étaient ceux qui cochaient les cases requises par la direction olympienne et certains s'étaient même mis à rêver, à l'image d'Hugo Magnetti, natif de Marseille et qui était passé par les catégories jeunes de l'OM.
Le mercato hivernal a été plus agité que prévu pour l'OM. Le premier à avoir débarqué n'était autre que Jean Onana dont le profil était recherché en urgence. Le Camerounais remplissait en effet toutes les conditions, à savoir parler français et avoir de l'expérience en Ligue 1. Mais il n'était pas le seul dans ce cas la.
Brest - OM : Streaming légal, heure de diffusion TV, équipes probables… https://t.co/4ONcLlCfcW pic.twitter.com/6pDLLVzNSo
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
L'OM n'a pas pensé à Magnetti
Hugo Magnetti correspondait parfaitement au profil recherché mais l'OM ne s'est jamais penché dessus selon La Provence. Pourtant, lors des déclarations de Gennaro Gattuso, le joueur de Brest pensait qu'il pouvait s'agir de lui.
«C’est vrai que lorsqu’on écoutait Gattuso, je correspondais au profil»
« Ça aurait pu être… (il se reprend). C’est vrai que lorsqu’on écoutait Gattuso, je correspondais au profil, mais je suis Brestois à 100% et je voulais finir la saison ici », a confié Hugo Magnetti à La Provence.