Mercato : Le vestiaire du PSG répond cash pour Mbappé !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Kylian Mbappé arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, et il a déjà acté son départ libre auprès de sa direction le mois dernier. Mais le vestiaire ne désespère pas de le voir changer d’avis, à l’image de Warren Zaïre-Emery qui tend une perche à Mbappé sur son futur au PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylian Mbappé quittera le PSG à l’issue de la saison étant donné que son contrat arrive à expiration et qu’il a décidé de ne pas prolonger. Le capitaine de l’équipe de France en a d’ailleurs informé sa direction le 15 février dernier, mais rien n’a encore été officialisé. Du coup, en attendant, le PSG tente l’impossible pour essayer de convaincre Mbappé

« On aimerait le garder »

Interrogé en conférence de presse mardi alors qu’il se trouve actuellement en rassemblement avec l’équipe de France, Warren Zaïre-Emery a répondu sur l’avenir de son coéquipier du PSG en affichant son envie de le voir rester : « Prendre le rôle de leader sans Mbappé ? Il y a beaucoup de leaders avant moi. Comment répondre à cette question (visiblement gêné). C'est sûr qu'on aimerait garder Kylian au club car c'est l'un des meilleurs joueurs au monde si ce n'est le meilleur », indique le jeune milieu de terrain du PSG sur Mbappé.

« Si un poste de leader vient… »

En attendant, même s’il ne repousse pas les nouvelles responsabilités que ce soit au PSG ou en équipe de France, Warren Zaïre-Emery souhaite prendre son temps, du haut de ses 18 ans : « Ce rôle de leader, je ne me pose pas la question. Cela viendra naturellement comme chez les Espoirs où cela s'est fait petit à petit. On m'a mis en confiance pour qu'ensuite je parle, je m'exprime, je dise les choses. Si un poste de leader vient, cela se fera naturellement ». Le message est passé.

Articles liés