Arrivé sur le banc de l’OL afin de succéder à Fabio Grosso en novembre dernier, Pierre Sage a permis au club rhodanien de retrouver des couleurs. Conforté dans ses fonctions en vue de la saison prochaine, le technicien de 44 ans pourrait écrire une belle histoire sur plusieurs années dans le Rhône, à en croire Maxence Caqueret.
L’OL réalise une très bonne deuxième partie de saison. Après avoir flirté avec la zone rouge lors des premiers mois de compétitions, les hommes de Pierre Sage pointent désormais à la 10ème place de Ligue 1, et vont disputer la finale de la Coupe de France face au PSG le 25 mai prochain.
Le vestiaire de l’OL balance sur Grosso ! https://t.co/EV4xGxUtpi pic.twitter.com/We5hke4u5p
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
Pierre Sage a remis l’OL dans le droit chemin
Si le mercato hivernal aura considérablement aidé l’OL, le travail effectué par le technicien de 44 ans, ancien adjoint d’Habib Beye au Red Star, n’est pas indéniable. Intérimaire lors de sa nomination, Pierre Sage sera bien sur le banc rhodanien la saison prochaine, au plus grand plaisir de Maxence Caqueret.
« Je pense que pour lui ce serait logique de poursuivre cette série »
Au micro de Téléfoot ce dimanche, le joueur de 23 ans s’est montré catégorique sur l’avenir de Pierre Sage : « Si Pierre Sage est l’entraîneur idéal pour continuer avec Lyon lors des prochaines saisons ? Il a su remettre l’équipe à la hauteur, on est en finale de Coupe de France. Je pense que pour lui ce serait logique de poursuivre cette série ».