Non convoqué par Luis Enrique lors des deux premiers matchs de la saison, Marco Verratti devrait quitter le PSG comme l’a affirmé le10sport.com. Convoité par plusieurs clubs saoudiens, le milieu de terrain de 30 ans plaisait à Al-Ahli, qui devrait néanmoins se retirer de la course à la signature de l’Italien après avoir bouclé l’arrivée de Gabriel Veiga.
Mercato : Il pique une grosse colère pour son transfert au PSG https://t.co/cextB7d4fI pic.twitter.com/Uh94cqwgMe
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Verratti convoité en Arabie Saoudite
Après plus de dix saisons au sein du PSG, le petit milieu de terrain italien est sur le départ. Marco Verratti est convoité depuis plusieurs semaines par plusieurs clubs saoudiens, parmi lesquels figurent notamment Al-Ahli mais également Al-Hilal, club dans lequel a récemment signé Neymar.
Al-Ahli se retire du dossier Marco Verratti
Mais le transfert de Marco Verratti pourrait connaître quelques complications. Ce mercredi, Sports Zone révélait qu’Al-Hilal avait vraisemblablement dépensé l’intégralité de son budget mercato. De plus, le journaliste de SportItaliaRudy Galetti précise ce jeudi qu’Al-Ahli va se retirer des négociations concernant le joueur du PSG après que le club où évolue Riyad Mahrez notamment ait bouclé la signature de l’Espagnol Gabri Veiga en provenance du Celta Vigo.