menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato : Le transfert d’une star du PSG déjà compromis ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Non convoqué par Luis Enrique lors des deux premiers matchs de la saison, Marco Verratti devrait quitter le PSG comme l’a affirmé le10sport.com. Convoité par plusieurs clubs saoudiens, le milieu de terrain de 30 ans plaisait à Al-Ahli, qui devrait néanmoins se retirer de la course à la signature de l’Italien après avoir bouclé l’arrivée de Gabriel Veiga.

Verratti convoité en Arabie Saoudite

Après plus de dix saisons au sein du PSG, le petit milieu de terrain italien est sur le départ. Marco Verratti est convoité depuis plusieurs semaines par plusieurs clubs saoudiens, parmi lesquels figurent notamment Al-Ahli mais également Al-Hilal, club dans lequel a récemment signé Neymar.

Al-Ahli se retire du dossier Marco Verratti

Mais le transfert de Marco Verratti pourrait connaître quelques complications. Ce mercredi, Sports Zone révélait qu’Al-Hilal avait vraisemblablement dépensé l’intégralité de son budget mercato. De plus, le journaliste de SportItaliaRudy Galetti précise ce jeudi qu’Al-Ahli va se retirer des négociations concernant le joueur du PSG après que le club où évolue Riyad Mahrez notamment ait bouclé la signature de l’Espagnol Gabri Veiga en provenance du Celta Vigo.

Articles liés