L'étonnant message envoyé à l'Arabie Saoudite après le transfert de Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Neymar n'est aujourd'hui plus un joueur du PSG. En effet, le Brésilien s'est envolé pour l'Arabie Saoudite. Un transfert à Al-Hilal dont le club de la capitale doit se réjouir, lui qui a récupéré 100M€ dans l'opération. Mais voilà que ce départ de Neymar ne fait pas seulement plaisir au PSG. D'autres ne cachent pas leur joie devant cette opération.

Ça y est, le PSG s'est enfin débarrassé de Neymar. Après avoir échoué l'été dernier, le club de la capitale peut cette fois remercier l'Arabie Saoudite. Poussé vers la sortie à Paris, le Brésilien a fini par accepter l'offre d'Al-Hilal. Un transfert annoncé à environ 90-100M€ qui fait un bien fou aux finances du PSG... mais également aux observateurs du football européen.

« Merci »

Paul Breitner fait partie de ces gens heureux du départ de Neymar en Arabie Saoudite. Pour Blickpunkt Sport, l'ancien international allemand a notamment... remercié les Saoudiens : « Merci, chers Saoudiens, d'avoir acheté Neymar ».

« L'un des joueurs les plus faux »

« Ces dernières années, il a été l'un des joueurs les plus faux du monde. L'un des grands joueurs qui n'a fait que jouer la comédie, qui ne fait que prétendre marquer son territoire », a-t-il ajouté sur ce transfert de Neymar en Arabie Saoudite.

Articles liés