L'étonnant message envoyé à l'Arabie Saoudite après le transfert de Neymar
Thibault Morlain

Neymar n'est aujourd'hui plus un joueur du PSG. En effet, le Brésilien s'est envolé pour l'Arabie Saoudite. Un transfert à Al-Hilal dont le club de la capitale doit se réjouir, lui qui a récupéré 100M€ dans l'opération. Mais voilà que ce départ de Neymar ne fait pas seulement plaisir au PSG. D'autres ne cachent pas leur joie devant cette opération.

Ça y est, le PSG s'est enfin débarrassé de Neymar. Après avoir échoué l'été dernier, le club de la capitale peut cette fois remercier l'Arabie Saoudite. Poussé vers la sortie à Paris, le Brésilien a fini par accepter l'offre d'Al-Hilal. Un transfert annoncé à environ 90-100M€ qui fait un bien fou aux finances du PSG... mais également aux observateurs du football européen.

« Merci »

Paul Breitner fait partie de ces gens heureux du départ de Neymar en Arabie Saoudite. Pour Blickpunkt Sport, l'ancien international allemand a notamment... remercié les Saoudiens : « Merci, chers Saoudiens, d'avoir acheté Neymar ».

« L'un des joueurs les plus faux »

« Ces dernières années, il a été l'un des joueurs les plus faux du monde. L'un des grands joueurs qui n'a fait que jouer la comédie, qui ne fait que prétendre marquer son territoire », a-t-il ajouté sur ce transfert de Neymar en Arabie Saoudite.

Articles liés