Mercato : Le transfert d’un Français au cœur d’un conflit au Real Madrid ?
La rédaction

Une fois de plus, le Real Madrid risque de se montrer actif sur le marché des transferts cet été. Les Merengue ont officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé la semaine dernière, mais ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin. Alors que depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs indiquent que les Madrilènes négocient avec le Bayern Munich pour Alphonso Davies, la Maison Blanche pourrait laisser filer Ferland Mendy. Au grand désarroi de Carlo Ancelotti. 

Le Real Madrid laisse la porte ouverte pour Mendy

D’après les informations de Relevo, le Real Madrid laisse la porte ouverte à un départ de Ferland Mendy. Sous contrat jusqu’en 2025, le latéral gauche français pourrait être cédé en cas de bonne offre arrivant sur le bureau des dirigeants merengue. Le média espagnol explique que les Champions d’Europe considèrent que l’ancien joueur de l’OL a déjà livré ses meilleures années au Santiago Bernabéu, à la manière d’un Raphaël Varane avant lui.

Carlo Ancelotti veut le garder

Le départ de Ferland Mendy ferait un grand malheureux au Real Madrid : Carlo Ancelotti. Celui qui occupe le banc de touche des Merengue avait publiquement confié son amour pour le tricolore, le qualifiant de « meilleur latéral gauche défensif du monde » au cours de la saison. Relevo affirme que celui qui a coaché le PSG souhaite le voir dans son équipe la saison prochaine. 

Articles liés