Mercato : Le suspense est à son comble pour Cristiano Ronaldo !
Th.B.

Certes, le PSG serait à nouveau sur les rangs afin d’accueillir Cristiano Ronaldo. Cependant, Ralf Rangnick, entraîneur intérimaire de Manchester United, a refusé d’alimenter ce feuilleton. Explications. 

Après Lionel Messi, le PSG prépare-t-il une offensive pour Cristiano Ronaldo ? Alors qu’il traînerait son spleen à Manchester United, lui qui n’a pas été retenu par Ralf Rangnick pour le derby mancunien dimanche soir (4-1), le quintuple Ballon d’or figurerait dans les petits papiers du PSG d’après The Sun. Cependant, lors de son passage en conférence de presse dans la journée de vendredi, l’entraîneur intérimaire de Manchester United a refusé de jeter de l’huile sur le feu sur le cas Ronaldo

Rangnick ne vend pas la mèche pour Ronaldo 

« Je ne lui ai pas demandé [à Ronaldo] s'il était heureux à Manchester, dans ce club, il est de nouveau en forme, il a repris l'entraînement hier et nous verrons avec quelle formation nous nous alignerons demain. Il [Ronaldo] a repris l'entraînement hier. Il a fait toute la séance d'entraînement et je m'attends à ce qu'il s'entraîne aujourd'hui. J'aurais pensé qu'il était disponible demain ». a déclaré Ralf Rangnick lors d’un point presse. Le suspense reste donc entier pour Cristiano Ronaldo. 

Articles liés