Le FC Barcelone semble prêt à contrecarrer les plans du PSG sur le marché des transferts dans un dossier en particulier : Nico Williams. Le jeune ailier gauche de 21 ans qui met le feu à l’Euro en Allemagne avec l’Espagne, serait tout bonnement la recrue rêvée du Barça, de quoi compliquer la tâche du Paris Saint-Germain. Explications.
KylianMbappé a pris la décision de mettre un terme à son aventure de sept saisons au Paris Saint-Germain avant de rejoindre le « club de ses rêves » au RealMadrid. De quoi pousser les dirigeants du PSG à lui dénicher un successeur. Hormis le dossier KhvichaKvaratskhelia qui anime l’actualité mercato du PSG ces dernières semaines, le champion de France serait tout sauf insensible à la sensation NicoWilliams de l’Athletic Bilbao qui met le feu à l’Euro avec la sélection espagnole.
Départ de Mbappé : Le PSG prépare un transfert impossible ? https://t.co/S6NwtzXKHa pic.twitter.com/8FUhUJAVAm
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Le PSG surveille Nico Williams, le Barça rêve de le chiper
Ces derniers jours, SPORT a assuré que le PSG serait sur les rangs dans la course à la signature de NicoWilliams. LuisEnrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain en personne, aurait à coeur de l’attirer à Paris et estimerait qu’il dispose de toutes les qualités afin de combler le vide que KylianMbappé a laissé en s’en allant au RealMadrid. Néanmoins, le FC Barcelone a un « rêve » qui mettrait à mal les plans du Paris Saint-Germain.
Laporta, Deco et Flick sont unanimes pour Williams !
Selon les informations communiquées par le journaliste AlexPintanel de Relevo, JoanLaporta rêverait d’associer LamineYamal et NicoWilliams sur le front de l’attaque du FCBarcelone comme c’est le cas en sélection avec La Roja. Le souhait du président du FCBarcelone est partagé par son entraîneur Hans-DieterFlick et son directeur sportif Deco d’après le média Relevo. Par le passé, LamineYamal s’est dit prêt à devenir une légende du FCBarcelone en restant au Barça malgré l’intérêt du PSG, reste à savoir si Nico Williams snobera à son tour le ParisSaint-Germain pour le FCBarcelone…