Mercato : Le PSG vise trois cracks, c’est raté
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG souhaite encore franciser son groupe en faisant venir cet été plusieurs talents issus de la Ligue 1. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, Maghnes Akliouche (AS Monaco), Rayan Cherki (OL) et Leny Yoro (LOSC). Mais aucun de ces trois joueurs ne semble proche d'un accord avec le club parisien. Bien au contraire....

Le 1er juillet dernier, le 10Sport.com révélait un intérêt du PSG pour trois jeunes talents de Ligue 1Maghnes Akliouche (AS Monaco), Rayan Cherki (OL) et Leny Yoro (LOSC). Où en sont ces dossiers ? Voici le point sur la situation. 

C'est mal parti au PSG...

En ce qui concerne Akliouche, l'ASM, par le biais de son directeur général, a annoncé une possible prolongation. « La situation est vraiment sous contrôle » a confirmé Thiago Scuro. Pour Cherki, la situation est légèrement différente. Le joueur va bien quitter l'OL, mais se dirige vraisemblablement vers le Borussia Dortmund. Les sirènes vues de l'étranger semblent avoir aussi convaincu Leny Yoro, qui aurait pris la décision de signer pour le Real Madrid.

L'espoir Désiré Doué ?

Désiré Doué (Rennes) est également annoncé dans le viseur du PSG. Le joueur souhaiterait prendre part au projet parisien selon les informations de Sports Zone, mais le refus viendrait cette fois-ci de la formation française.

Articles liés