Depuis plusieurs années, le Real Madrid renouvelle progressivement son effectif en recrutant de jeunes joueurs à forts potentiels. Le dernier en date se nomme Arda Güler, arrivé cet été en provenance de Fenerbahçe. Mais les Merengue continuent de scruter le marché et regarderaient notamment du côté de l’Irlande, plus précisément aux Shamrock Rovers.
Vinicius Junior, Rodrygo, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouameni, Arda Güler… Ces dernières années, plusieurs jeunes joueurs en devenir ont posé leurs valises au Real Madrid. Une volonté des dirigeants madrilènes de préparer la suite et de renouveler progressivement un effectif vieillissant.
PSG : Après avoir clashé Mbappé, il fait son mea culpa https://t.co/uy7UYICOrh pic.twitter.com/vLnaBtrevK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
Le Real Madrid veut Inácio pour sa défense
Le Real Madrid n’a pas fini sa quête et d’après AS aurait désormais jeté son dévolu sur Gonçalo Inácio, dont la clause libératoire est de 60M€, pour renforcer sa défense centrale. Mais ce n’est pas tout puisque la Casa Blanca regarderait également du côté du championnat irlandais.
Une pépite irlandaise dans le viseur du Real Madrid ?
En effet, le Irish Mirror indique que le Real Madrid s’intéresserait à Naj Razi. Ce jeune milieu de terrain âgé de seulement 17 ans évolue aux Shamrock Rovers. Les recruteurs merengue auraient été impressionnés par ses performances lors de l’Euro U17 l’été dernier, mais ils devront composer avec la concurrence d’Arsenal et de Chelsea, également sur le coup.